Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation pour les Chevaliers de la Couronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

Bonjours a tous les Dragonniers de Krynn je suis un jeune sorcier et je suis toujours accompagner d'un jeune dragon qui s'appelle Fantôme .Il est jeune mais courageux alors voilà j'ai entendu parler de vous est je me suis dit que vous pourriez m'aider a mieux me battre et a faire évoluer mon dragon plus vite .j'espère vraiment que vous aller dire oui car je suis intéresser par votre clan .Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

Ventre saint gris! c'est un peu court, jeune homme.
Tu aurais pu dire bien des choses, en somme..
Avec une présentation moins austère, plus gaie,
Tu pourrais annoncer tout ton beau pedigree.
Et ton dragon, ou donc l'as-tu trouvé?
A moins que dans son oeuf il te soit arrivé,
Mais là aussi, il faut le préciser.
Je t'enjoins donc, bien amicalement
A refaire ta demande des à présent
Afin que tous ici puissions avis donner
Et, pourquoi pas, t'accueillir et t'aider.

Caddarik de Runkreld.
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:09

Ta demande est mois bien que celle que tu as fait sur Drake Master. C'est très dommage.
Je tiens à te rappeler que tu dois encore être accepté par les autres membres du clan

Donc fait ce que te demande Sir Caddarik de Runkreld et moi. Une fois cela fait je lancerai un sondage qui durera une semaine. Et à l'issue, tu seras si tu fera parti des Chevaliers de la Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Invité
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: salut   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

grand chose de toi un petit conseil inspire toi des présentation des autres membres du clan pour faire la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: re   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

désolé y a eu un bug donc je disais:
Comme sir Carradik et sir Talabrina Consul de krynn l'ont dit ta présentation est un peu courte .Petit conseil inspire toi des demandes de candidature des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

oui va y dévelope^^ on aime bien en savoir plus nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

Il est vrai que je veux en savoir plus sur toi et ton dragon, tu es quoi ? moi je suis un hobbit drow, quand as-tu trouvé ton oeuf de dragon ?

J'ai appris que Talabrina, ma femme qui est aussi notre Consul, t'a donné de la nourriture, du divertissement et des soins car ton dragon avait besoin d'aide. Mais attention, elle t'a aidé et elle ne va pas t'assister, car tu dois apprendre a gérer ton dragon et tes dépenses.
Moi qui suis le Chanceier du clan , JAMAIS je n'ai donné d'écus a l'un de nos membres pour son dragon.

Alors on attends de tes nouvelles

Eldon
Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: REpostulation pour les dragonnier de krynn   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

bonjour a tous les dragonniers de krynn je me nomme jordan je n’étais qu’un jeune apprenti sorcier jusqu’au jour ou par chance j’ai trouvé quelque chose d’extraordinaire dans une forêt au début j’ai cru que c’etait un simple mais magnifique caillou .Alors que je voulais le toucher celui-ci devin brulant et se fissura ,il éclata puis dans une épaise brume je vis la forme d’une bête dont on parlait que dans de grande legende, c’etait un dragon .Je ne su point comment l’appeler mais je trouvi vite son nom car a voir sa rapidité et sa couleur grisâtre,je décida Fantôme . Aujord’hui il a 6 jours et c’est capacité sont:
griffe: 10 souffle: 13 ecaille: 16 vol: 10
C’est encore un dragonnet mais il est courageux et ce n’est pas un faible ,hélas son moral est a 0 car j’ai trop voulu le bichonner mais j’ai trop user d’argent et j'ai voulu le faire evoluer trop vite .Alors je me suis dit qu’il me fallait un clan puis en cherchent j’ai trouvé le votre puis j’ai parlé avec plusieurs de
vos dragonniers puis j’ai bien reflechis et je vous demande : puis-je faire parti de votre clan ?
-Mes qualités:je suis courageux et je n ‘abandonne presque jamais.
-Mes défauts:je met du temps a comprendre et je suis nul en orthographe.
Voilà mes défauts et mes qualités j’espère que vous accepterez ma postulation car j’ai beaucoup besoin de vous et peut etre que dans un avenir proche vous aurez besoin de moi et de Fantôme ,qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

AAAAA Jordan, enfin une jolie postulation de ta part, ça me fait très plaisir.

Ne t'inquiéte pas si son oral est a zéro, il va remonter bien vite, au prochain tour, tu prends juste 15 en divertissement et ça ira.
Et ne dépasse pas les chiffres supérieur, ça ne fait pas évoluer plus vite ton dragonnet.
Prends lui juste le minimum pour le moment et il ira bien et toi tu feras des économies.

Pour info, je vais corriger tes fautes

Eldon

Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Voilà une jolie épopée, jordan...

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Contenu sponsorisé





Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» postulation pour les chevaliers de la couronne de Krynn
» postulation pour votre clan
» postulation pour devenir membre de ce clan
» Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser