Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation pour votre clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastien
Invité




postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:22

Bonjour dragonier, dragonnière et dragon. Je me présente; je suis Bastien dragonnier depuis peu. J'ai un dragon vert mâl: Saphirum; voici notre histoire:
Un jour que chassait sur les montagnes de Shannara je vis une lance de feu traverser le ciel et un instant je cru que c'était un volcan en éruption mais en y regardant de plus près c'était beaucoup trop petit pour être ça! Je suis donc aller voir et je vis un grosse forme verte aillée ressanblant a un dragon (mais je n'en était pas sur). Je m'aprochait et vis...un oeuf; il était énorme et tout vert (50 centimètre sur 30 centimètre). Je le ramena chez moi et il en sortit Saphirum. Il n'a pour l'instant que 2 jours mais dans 6 jours il deviendra jeune dragon. Ces caractéristique sont:
Griffe : 10.00
Ecaille : 22.00
Souffle : 10.00
Ailes : 21.00
Il est tres courageux mais mais maleuresement aussi tres timide et n'ose pas faire le premier pasvert les autres.
Bref j'ai entendu parler des eploit de votre clan et nous seront honoré d'en faire parti

faite le bon choix Exclamation


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: re   postulation pour votre clan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:00

bonjour bastin ,pourais tu nous en dire un peu plus sur tes motivations pour ton entrée dans le clan s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Invité




postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

je suis près a faire tout ce qu'il faut faire si je peux le faire Laughing lol! et je suis sincerement motive rien qu'en pensant avoir une chance d'entré dans ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:25

Bonjour Bastien,

Je suis d'accord avec Maximinotor tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes motivations.

Sache tout de même que ton vote est lancé et que pour le moment c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

Toi aussi tu es timide ! Comme ça je ne serai plus toute seule.

C’est dur de ne pas oser, et lorsque l’on y arrive, ça donne l’impression que l’on a dit des bêtises, et on regrette. Mais il ne faut pas.

Et puis j’aimerai bien connaitre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:12

Roooo, il faut pas être timide, on ne va pas te manger ... bienvenu ici en espèrant que l'on va faire un bon bout dechemin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

Alors... tu as ton anniversaire en même temps que moi cheers on a 23 ans d'écart Very Happy , c'est trop ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre clan   postulation pour votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour devenir membre de ce clan
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» postulation pour les chevaliers de la couronne de Krynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser