Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour devenir membre de ce clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:42

Bonjour à tous mon nom de sorcier est Imala et j'aimerai faire partie de votre clan.
Je suis nouvelle sur drakmaster et ça fait un petit moment déjà que je cherche un clan et celui-ci ma bien plus je dois dire.

Jusqu'ici je n'ai fait qu'un seul duel (que j'ai gagné) donc je n'ai aucun point de sagesse et donc mon rang de sagesse est à zéro.J'ai juste 20 points de connaissances magiques c'est trés peu et donc j'aimerais faire votre connaissance pour m'améliorer sur ce point.

Mon dragon s'appelle Saphira, elle est de couleur bleu, elle a 13 jours (aujourd'hui le 28 décembre 07) et son rang de génération est de 1.

Pour que vous la connaissiez un peu plus :

Rang d'expérience : 4

Griffe : 31.00
Victoires : 0
Ecaille : 31.00
Défaites : 0
Souffle : 31.00
Nb. Mort : 0
Ailes : 34.00


En ce moment, on a 21 villages et 9.8 villages contrôlés.

En espérant que vous nous prendrez dans votre clan, je vous souhaite à tous de bonne fête:)

A très bientôt

Imala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

[quote="lucie"]Bonjour à tous mon nom de sorcier est Imala et j'aimerai faire partie de votre clan.
Je suis nouvelle sur drakmaster et ça fait un petit moment déjà que je cherche un clan et celui-ci ma bien plus je dois dire.

Jusqu'ici je n'ai fait qu'un seul duel (que j'ai gagné) donc je n'ai aucun point de sagesse et donc mon rang de sagesse est à zéro.J'ai juste 20 points de connaissances magiques c'est trés peu et donc j'aimerais faire votre connaissance pour m'améliorer sur ce point.

Mon dragon s'appelle Saphira, elle est de couleur bleu, elle a 13 jours (aujourd'hui le 28 décembre 07) et son rang de génération est de 1.

Pour que vous la connaissiez un peu plus :

Rang d'expérience : 4

Griffe : 31.00
Victoires : 0
Ecaille : 31.00
Défaites : 0
Souffle : 31.00
Nb. Mort : 0
Ailes : 34.00

Aussi je peux vous dire comment je l'ai trouvé, c'est tout bête, j'ai fait un pari avec mes amis et en échange ils m'ont donné une grosse pierre bleu. J'étais contente puisque j'adore les pierres (j'ai presque que sa chez moi).
Enfin bref, je l'ai gardé une semaine à peu prés et j'ai entendu un espèce de sifflement qui émanait de la pierre, je l'ai prise avec précaution et je l'ai emmené dehors. Je l'ai mise au soleil (me demandait pas pourquoi je sais pas, l'instint sans doute) et puis j'ai entendu de sombre craquement et puis le sommet de la pierre c'est brisée et j'ai découvert une tête reptilienne avec (on aurait dit) deux grands saphirs à la place des yeux, j'ai donc su aprés l'avoir vu sortir de son oeuf que c'était un dragon (avec tout les films que j'ai vu) et donc je l'ai applé Saphira à cause de sa couleur et de ses yeux.
Voilà vous savez son histoire:)

Que dire de plus? a par qu'elle est très curieuse (plus que moi) et qu'elle est autant tétue que moi. Elle se donne une image qu'elle n'ai pas si vous voyez ce que je veux dire..

En ce moment, on a 21 villages et 9.8 villages contrôlés.

En espérant que vous nous prendrez dans votre clan, je vous souhaite à tous de bonne fête:)

A très bientôt

Imala
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

Bonjour, je suis eldon, petit hobbit drow et chancelier du clan, afin de faire plus ample connaissance avec toi peut tu nous dire comment tu as trouvé ton oeuf de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

Bonjour a toi cher cousine , ton histoire est original j'espere que tous le monde aceptera et pour ce qui est de t'aider je serai ravie et je pence que certaine personne du clan seront genereuse avec toi SI tu rentre dans le clan biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:07

Moi je ne dit pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

Fafniria, Pilgrim et moi, aimerions bien faire connaissance avec Saphira et Imala.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:49

Bienvenue lucie, enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Invité
Invité




postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: re   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19

bonjour lucie ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour devenir membre de ce clan Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de ce clan   postulation pour devenir membre de ce clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour devenir membre de ce clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour votre clan
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» postulation pour les chevaliers de la couronne de Krynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser