Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation pour les Chevaliers de la Couronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blink43
Invité




Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

bonjours a tous les grands et vaillants chevaliers de krynn et le petit hobbit.Je vais vous raconter mon etrange histoire.Je m'appelle blink et mon dragon Hoppus (attention aux puces ) , je n'étais qu'un marchand qui fesais sa routine puis sur mon long chemin avec ma petite charette je fit une petite pause puis quand je voulu repartir je m'entravais sur un gros caillou qui me fit tomber sous ma charette alors que je me relevai et que je vis ce gros caillou tout noir je le mit dans ma charette parce -qu'il etait trop lourd pour moi . Alors que je reppris mon chemin soudain du bruit dans ma charette j'ouvri la petite trape et une grosse boule de poil noir me sauta dessus .Peu de temps après je compris que c'étais un dragon.Ses capacités :Griffe : 4.00
Ecaille : 4.00
Souffle : 6.00
Ailes : 4.00
Il a 3 jours .Je suis un bon guerrier (je peux venir tous les jours) mais je ne progresse pas vite voilà mon histoire qu'en pensez vous ?
jordan pourra m'aider en cas de problème ! Pensez vous qu'il puisse m'aider , pensez vous qu'il si connais assez ???? Voilà donc je vous dit adieu et j'espere que vous accepterez ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:22

Ta postulation est très bien ce qui me permet de faire un sondage pour tn acceptation dans notre clan.

Je ne te cache pas quecela ne va être aussi facile que les autres à caue de ton frère. Mais je pense que si Jordan voulait bien aller voter ce serai un plus pour toi.

Mais tout cela n'excuse pas le comportement de nous autres les chevaliers qui ne sommes même pas venus te répondre et te poser des questions pour mieux t connaitre.

Donc, je demande aux autres chevaliers de répondre aux postulations et d'aller voter ensuite afin que l'ecuyer sache ce que l'on pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:58

Talabrina est du même avis que moi, elle est très bien ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les Chevaliers de la Couronne   Postulation pour les Chevaliers de la Couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» postulation pour les chevaliers de la couronne de Krynn
» postulation pour votre clan
» postulation pour devenir membre de ce clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser