Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne

Aller en bas 
AuteurMessage
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne Empty
MessageSujet: Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne   Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:35

Bonjour,

Hé oui ...c'est moi Eldon accompagné d'Akiile, ma Dragonnette noire.
Etant déjà Chevalier de la Couronne avec Valium, je trouve tout à fait judiscieux de nous faire aussi postuler chez les Chevaliers de la Rose.

Akiile est admirative devant Valium et désire suivre le même chemin que lui lol! heureusement pour moi Very Happy mais j'espère qu'elle sera un peu moins turbulente que lui.

Actuellement elle n'a que 6 jours, alors elle demande beaucoup. Torpille qui est de la même génération qu'elle s'en occupe à merveille, son instinct maternelle est bien présent et heureusement puisqu'elle attends que son oeuf éclose. Elle souhaiterai une petite dragonne verte, comme son papa remikir. On verra bien Very Happy

Alors, chére Consule, permettez moi d'accepter notre candidature à tous les deux.

Eldon et Akiile, impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldon et Sephiroth
» Eldon et Syzdothyx
» Eldon arrive avec Steppin
» Arnoediad, Chevalier Noir
» Eldon, petit hobbit drow et ses dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Rose (G3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser