Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arnoediad, Chevalier Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:15

Bonjour à tous

je me présente, Arnoediad, dragonnier demi-elfe de mon état.
Ma carrière commençà lorsque je découvris au cours d'un de mes périples un oeuf de dragon dans une tour de mage abandonée. Grâce aux nombreux ouvrages se trouvant là, je m'initia à l'art d'éleveur de dragon. Les semaines passèrent, et un matin, douce surprise, l'oeuf avait éclos....C'était un beau p'tit dragon noir. Je décida de le nommer Sidias. Lorsqu'il fut en âge de voler, je pris aussi mon envol...mes voyages me firent découvrir maintes terres et Sidias s'acoquina un soir avec une dragonne rouge du nom de Lucane. De cette rencontre est née Sulfura...

Or donc Sulfura et Sidias postulèrent chez les Chevaliers Noirs et furent acceptés, à ma plus grande joie.
Plus tard, au cours d'un arrêt dans un de ces sinistres marchés aux dragons (pauvres p'tites bêtes), j'adopta un jeune dragon du nom de petit lenox.
Je pris alors la décision de créer un clan, les Néo Arkhanges. Depuis, Sidias va être de nouveau papa et j'ai adopté 3 autres dragons.

Voilà...

Votre clan, m'intéresse beaucoup, et je suis prêt à suivre les Préceptes de la Mesure avec ferveur.
Je postule un de mes dragons adoptés, Bender. Il est encore tout jeune, mais j'espère que parmi vous il apprendra beaucoup.

Nom du dragon : Bender
Couleur du Dragon : bleu
Age du Dragon : 6 jour(s)
Sexe du Dragon : Mâle
Maturité : Dragonnet
Génération : 1
Ecus : 275.00

Père : Inconnu
Mère : Inconnue Fiefs : 4
Rang de Sorcellerie : 2

Griffe : 10.00
Ecaille : 11.00
Souffle : 10.00
Ailes : 22.00

Victoires : 0
Défaites : 0
Nb. Mort : 0


Dans la vie, j'ai 27 balais, j'suis assistant dans une école d'ingénieur en biotechnologie et j'habite en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

Bonjour Arnoediad,
Je me présente Eldon petit hobbit drow, je suis heureux de te rencontrer.
Moi aussi j'ai trouvé un oeuf de dragon, mais il est rouge il s'appelle Valium, c'est un chenapan, mais je pense qu'il va bien s'amuser avec Bender déjà qu'il m'a déjà ramené deux dragonnet Laughing
J'espère que l'on va bien s'entendre.
N'oubli pas, même si tes autres dragons ne sont pas dans ce clan, tu peut tout de même nous donner de leurs nouvelles.
Alors... bienvenue.
Tu vas bientôt voir ma femme Talabrina (hé non c'est pas du piston) moi aussi j'ai du postuler Very Happy

eldon et ses Dragons
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Nous avons du réunir le Haut conseil afin de statuer sur ton postulat.

Il fut plus facile de prendre une décision te concernant car tu n'as pas le passé de certain d'entre nous.

D'autre part nous avons beaucoup aimer tes motivations ainsi que les connaissances que tu pourras nous apporter.

C'est pour cela et pour bien d'autres choses que nous avons le plaisir de t'accueillir parmis nous si tu le veux toujours.

Talabrina, Consul des Dragonniers de Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

Te servir sera un honneur pour moi, Consul et j'espère ne pas te décevoir dans mes attributions.

Heureux de faire partie des votres
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
kitiara
Invité




Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Un chevalier noir... Miam...
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:50

Tu viens à la Taverne pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:21

qui moi?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

Tombe bien, un hobbit m'a proposé de me payer une bonnbe bière naine...j'attends.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Contenu sponsorisé





Arnoediad, Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Arnoediad, Chevalier Noir   Arnoediad, Chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoediad, Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser