Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eldon, petit hobbit drow et ses dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

Bonsoir,
Je me présente Eldon..., petit drow hobbit qui a fuit de l'Outreterre, car les drows me torturaient car je suis un sang mêlé Rolling Eyes Sad
Au hazar de mon errance à la surface j'ai trouvé un oeuf de dragon, je m'en suis occupé et en est sorti un petit dragon rouge que j'ai nommé Valium.
Maintenant il a bien grandi, c'est un jeune dragon assez turbulant, mais, depuis que nous avons Titou, une dragonne bleu qui a été lâchement abandonnée, il se tiens un peu plus à carreaux.
Valium nous a aussi ramené un oeuf de dragon qui était entrain d'éclore, c'est Arès qui en est sorti, un petit dragon noir de la même génération que lui, ainsi qu'un dragonnet vert G2 du nom de Balinor.
Tout ce petit monde grandis harmonieusement, mais Titou m'a soufflé à l'oreille que Valium aurait bien besoin d'appartenir à un Clan.
Bien que tu soit ma femme, je fais ma demande Talabrina. Tu peux l'accepter où la refuser, tel sera ton choix.

Eldon et ses dragons

En ce qui me concerne, je suis maman de 4 enfants, aime les animaux monstrueux ou non, est gourmande et adore faire le clown cyclops
Pour la suite ...il faut attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

Il est très difficile de te dire oui concernant ton postulat. Et tu le comprend bien car tu es mon mari. Je dois donc faire appel au Conseil des Hautes Tours de Sorcellerie de Wayreth qui seront les seuls a décider de ton acceptation.

Les membres du Conseil sont :
- Palin Magere, des Robes Blanches,
- Istilan, des Robes Rouges,
- Raistlin Magere, des Robes Noires.

Ils ont étudié ta demande ainsi que les avantages et les inconvénients à ton entrée au sein des Dragonniers.

Leur décision fut favorable.

Alors bien venu parmis nous, mon doux et tendre mari et bien venu aussi à Valium.

Talabrina, Consul des Dragonniers de Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21

Haaaaa, j'ai eu très très peur en lisant ses lignes, j'ai cru au pire...
Mais, merci, merci, merci,Membre du Conseil, je suis extrèmement heureux et Valium se joint à moi.
Merci Talabrina de m'accepter, même si je suis ton mari Very Happy
Alors... je vais m'investir dans le clan des Dragonniers de Krynn afin que tout ce déroule bien Very Happy

Je suis heureuxxxxxx

eldon et Valium qui vont faire la fête cette nuit Very Happy

Pour information Valium a aujourd'hui 20 jours
A 58 domaines et en contrôle 16.06
et a comme infrastructure un élevage de mouton
Il a comme compagnon un sergent niveau 1.
Ces caractèristiques sont :
Rang de sorcellerie 6
Griffe 41
Ecaille 31
Souffle 55
Ailes 58
pv 100
moral 25
faim 100
et son trésor est pour le moment de 2844.49 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Allons faire la fête ensemble, ami.
Je connais une taverne où ils servent parfois du vin elfique aux bons clients, tu m'en diras des nouvelles, eldon.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
kitiara
Invité




Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

dtes!!!! gardez m'en quand même!
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:01

Ne t'inquiétes pas on va te garder un place à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Empty
MessageSujet: Re: Eldon, petit hobbit drow et ses dragons   Eldon, petit hobbit drow et ses dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldon, petit hobbit drow et ses dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldon et Sephiroth
» Eldon et Syzdothyx
» Eldon arrive avec Steppin
» Akiile et Eldon Chevalier de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser