Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 audiance pour entré dans le clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

Consul Talabrina,
je te demande audiance pour faire partie des dragonniers de Krynn.
Mon fidel dragon Agone que j' ai receuillit il y a peu et moi mème serions fière de compter parmis les membres .nous n avons pas beaucoup d'expérience Agone passera jeune dragon dans 3 jours.




Sinon je suis l'heureux papa d'une petite blondinette de 5 ans et demis nommée Gabrièle (et ooui un seul l pour ne pas qu'elle s'envole trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:20

Bonjour, je suis eldon, j'ai de petites questions à te poser, moi je suis un drow hobbit et toi ? Tu viens d'où ? Comment tu as eu ton oeuf ? Il est de quel couleur ton dragon ?

clown

eldon et ses dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: réponse   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

je vien d une époque lointaine ou la féérie des dragons n existais pas j' ai été trahie et assassiné par mon aprentie mon pouvoir étais si grand que mon ame a survécue et j ai ressussité a notre époque.
A mon réveil je me suis retrouvé dans une grotte ou je découvrit unoeuf en train d' eclore , C'étais Arcan un fier dragon noir .Apres des début un peu difficille et n'eyan plus de pouvoir magique je trouva Agone un bébé dragon noir marqué au fer sur le torsse.Je le receuilli mais deux fois le drako tarot lui predit la mort alors il est un peu mal en point mais je fais tous pour k il reste en vie. voici en résumé mon histoire j espère que ca répond en partie a tes question a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

oooo pauvre Agone, il a pas eu de chance, espèrons qu'ici, la chance viendra et qu'il deviendra un grand et fort dragon. J'espère qu'il s'entendra bien avec Valium et que Valium ne lui fera pas de mal, car il est vraiement turbulent.

Toi aussi tu n'a pas eu de chance, un apprenti qui se retourne contre toi affraid

Alors depuis peu je fais parti du Clan des Dragonniers de Krynn et te souhaite bonne chance pour ton postula, pour moi ça n'a pas été simple avec comme consul ma femme (Talabrina), je ne te parle pas d'elle tu apprendras à la connaître.

Eldon et ses dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: reponse   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

lol papie euh enfaite je sais pu chez les hobit c com les escargot vous etes ermaphrodite mdr merci pour l entrée a vous d 2
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais non je suis pas comme les escargots No j'ai pas de coquilles sur mon dos non plus, mais toi ... tu es ermaphrodite ?

Bon...moi je vais manger mais pas de la salade comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Bonsoir Maximinotor,

Je suis contente de voir que ce que je sais des Minotaures est vrai.

Ils ont la langue bien pendue et son tenace. Il ne faudrait pas tout de même que cela ne te cause pas de préjdice au niveau de ta postulation.

Car il faut respecter les membres du clan. Donc je prends ce que tu a dit à mon mari pour une gentille plaisanterie.

Sinon, je suis d'accord pour que tu nous rejoigne au sein du clan.

Mais fait attention à la manière dont tu parles.

Talabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Invité
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: reponse   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:27

désolée si j'ai dit kelke chose de déplacé j'ai parfois un humur un peu décalé et j' ai déjas rencontré ton marie Eldon a la taverne ce pour koi je me suis permis ce petit écars encors une fois merci pour l entré
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

pas grave^^ sinon je mordrais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:42

cheers Joyeux anniversaire, alors... comme tu as été sage et avec l'approbation des autres Chevaliers de la Couronne... nous t'avons fait une collecte et avons pu te faire un don de 100 écus.

Eldon Chancelier des Chevaliers de la couronne de Krynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: re   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:58

Merci a tous ca me fais très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

Joyeux anniversaire, mon cher maximintor...que ta carrière à l'arène soit remplie de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
kitiara
Invité




audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:09

Joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:50

Bon Anniversaire avec un peu de retard mais le métier de consul prend beaucoup de temps.

J'espère que ton cadeau t'a fait plaisir aussi modeste soit-il ?

Que paladine te garde, afin que tes victoires soient nombreuses et glorieuses.

Talabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Contenu sponsorisé





audiance pour entré dans le clan Empty
MessageSujet: Re: audiance pour entré dans le clan   audiance pour entré dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audiance pour entré dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour votre clan
» postulation pour devenir membre de ce clan
» liens pour rire ^^
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser