Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 postula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aladar

Aladar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Nom du Sorcier : Aladar
Nom des Dragons : Anaya
Clans : Les Chevalier de la Couronne de Krynn
Date d'inscription : 01/05/2008

postula Empty
MessageSujet: postula   postula Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:18

bonjour a tous je m'appel Aladar alias franck et j'aimerai postuler pour entrer dans votre .je suis superfan de la serie des lancedragons ainsi que des royaumes oublier.
je pense correspondre a l'esprit de ce clan et j'espére y être accepter.

comment j'ai trouver mon oeuf :
Je rendait visite au roi Bruenor a Mitrill hall pour me procurer un peu de matiére premiére pour mes composants magique (j'esperé secrétement récupéré quelques poils de la barbe d'un nain) quand il me proposa de visiter les mines d'extraction de minerai.
aprés un long et interminable périple ,nous arrivâme dans la caverne des haut fourneaux.
une vague de chaleur brûlante me brûla les sourcils et un bruit assourdissant de milliers de nains travaillant ,tapant ,poussant wagonnet et autre injures que la moral m'interdit de répeter ,bref , arriver en bas nous passions prêt d'une rame de wagonnet qui ressortait des entrailles de la terre trés récemment vut que la tête de gobelin qui y était accrocher pissait encore le sang.
examinant d'un regard distrait le chargement , j'y aperçu une pierre qui retint mon attention .c'etait un ovale d'obsidienne poussiereux avec une surface un peu rugeuse .
empoignant fermement ce joyaux je le fit passer dans ma bourse magique et la racrochaii prestement a ma ceinture.
bien sur ,le reste de la visite me parût interminable mais quand je sortie du royaume souterrain, mes yeux brillait d'une joie contenu que seul un bon observateur aurait pus voir.
ps:j'ai reussi a avoir des poils de la barbe d'un nain en lui arrachant a pleine main s'en faire exprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ pig
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

postula Empty
MessageSujet: Re: postula   postula Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Ton histoire est très intéressante, et tu as eue de la chance de trouver un oeuf de cette façon. Je suis tout à faire pour ta venue parmi nous.

Mais, si ce n'est pas indiscret, quelles sont donc les vertus magiques des poils de barbe de nains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Aladar

Aladar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Nom du Sorcier : Aladar
Nom des Dragons : Anaya
Clans : Les Chevalier de la Couronne de Krynn
Date d'inscription : 01/05/2008

postula Empty
MessageSujet: les poils de nains   postula Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:27

ah ah belle dame , je ne sais point si je doit vous l'avouer ,mais soit ,je vais vous révéler pourquoi je prête des vertus magique au poils de barbe des nains.
petit un : un nain travaille souvent par des température extréme ,et il est trés rare de voir un nain s'enfuir ,la barbe en feu,vers le premier recipient d'eau ,donc je dit que la barbe d'un nain s'embrase trés difficilement !
petit deux :en laissant infuser 24h des poils de nain dans un chaudron bouillant , ont obtient un excellet d'heserbant total !
petit trois (la vrai raison ):en mélangeant des poils de barbe d'un nain , a de la fiente de chauve-souris ,ont obtient un sort de boule de feu plus puissant !
voila voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postula Empty
MessageSujet: Re: postula   postula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postula de ilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser