Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postula de ilina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postula de ilina Empty
MessageSujet: postula de ilina   postula de ilina Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:39

bonjour a tous et a toute j'aimerais vous parlez de ma cousine lucie( ilina)je lui et parle de se jeu et elle a adore maintenant j'aimerais quelle rentre dans le clan ( c elle qui ma demander ) voilà c'est tous j'espere que vous aller vite repondre car elle a encore beaucoups a aprendre et elle aura besoin de votre aide pour sa .
merci d'avance pour vos reponse et je sais elle aura a fair comme tou les autre sa postulat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postula de ilina Empty
MessageSujet: re   postula de ilina Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

merci d'avance pour vos reponse et je sais elle aura a fair comme tou les autre sa postulat[/quote]

Exactement comme tu la dis elle va devoir ce presenter avant toute chose donc on va attendre quelle le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
postula de ilina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser