Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kitiara et Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitiara
Invité




Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Bon, moi vous savez qui je suis...
Je voudrais faire à présent entrer à mes côtés Ma Luna, Ma toute première chérie qui garde je dois l'avouer une place principale dans mon coeur...
Voici ces stats:

# Griffe : 1209.00
# Ecaille : 1207.00
# Souffle : 1244.00
# Ailes : 1244.00

PV / PV Max : [998.00 / 1167.00]
Moral / Moral Max: [2459.00 / 2700.00]
Faim / Faim Max : [1080.00 / 1080.00]

# Victoires : 869
# Défaites : 11
# Nb. Mort : 28

# Nombre de villages : 8626
# Nombre maximum de villages contrôlés : 251.8
# Gains par jour : 15234 écus
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:10

Très Chère Dame Noire,

Tu nous avais caché cette beauté de Luna, mais je voudrais svoir comment tu l'as trouvé car elle est quand même ton premier dragon.
Don je veux en savoir plus sur votre rencontre, ce qui nous apprendra encore un peu plus sur toi.

J'ai déjà lancé le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Invité
Invité




Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: re   Kitiara et Luna Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:48

Très Chère Dame Noire,

je pense repondre oui sans esitation bien que mes dragons se trouve tres ridicule a coter de ta chere Luna ,et je me dit que l'on as encore bien du chemain a faire avant de légualer
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

ok... vous l'aurez voulu Wink


Livre 1 : Là ou tout débute ...

On avait jamais bien su qui étaient réellement les parents de kiitiara... on supposaient qu' elle était de souche noble, mais aussi loin que ses souvenirs portaient elle avait toujours vécue dans les bas fond de la ville, élevée entre truands, coupe jarrets et prostituées, elle appris à se défendre dés l'enfance, et à l'âge tendre ou les autres petites filles jouaient à la poupée, elle délestait habillement les bourgeois de leurs bourses d'or.

c'est justement en essayant de subtiliser un de ses trésors qu'elle fut prise la main dans le sac par le propriétaire de celui ci.

elle se voyait déjà la main tranchée (supplice réservé aux voleurs), mais quand son regard croisa celui de son "bourreau", elle sut qu'elle pourrait aisément en faire sa "victime". elle fondit en larme, et les yeux suppliants demanda à son interlocuteur de la tuer plutôt que de lui trancher sa main... celui ci partis dans un grand rire moqueur. furieuse et stupéfaite, la fillette sortis un petit couteau et essaya de tuer l'homme. il dévia son geste d'un claquement de doigt. c'était en fait un mage noir. pourtant, il ne la tua pas, au contraire, il la pris à son service comme "espionne des rues", et lui donna une éducation réservée aux jeunes de la noblesse.

cavalière et bretteuse accomplie,elle fut également bercée par les légendes des anciens, et versée dans les stratégies noueuses des conflits et de la diplomatie.

pour ses 16 ans, il engagea pour elle une perceptrice, une ancienne geisha, qui lui enseigna l'art de séduire.

pourtant, un soir de "mission", son protecteur se fit détruire par un mage plus puissant. obligée de fuir pour sauver sa vie, elle fut recueillit par un jeune paladin, dont elle finit par tomber follement amoureuse,mais celui ci lui préféra une jeune fille de plus haute naissance... ce fut son premier meurtre, quand elle poignarda son amant pour avoir trahit son amour.

elle repartis sur les routes, avec pour seul bagage la haine, et se fit engagée comme mercenaire dans toutes les batailles qu'elle trouvait. c'est lors d'une de ses quette qu'elle rencontra Luna...

elle fut en fait engagée pour l'éliminer, mais quand ses yeux se posèrent sur la magnifique dragonne noire, elle cru que son coeur allait exploser devant tant de puissances, de grâces et de beautés réunies.

sans scrupules, elle tua ses compagnons, et aida la dragonne à fuir, ce qui lui attacha son amitié.

luna lui parla alors de son clan, et de sa puissante armée. Séduite, kiitiara s'enrôla dans cette armée.

passant pour un premier temps inaperçus, elle commença pourtant à se faire connaître au sein de sa nouvelle "famille", allant jusqu'à "donner la patte de sa dragonne" au dragon du puissant esprit6nique, seigneur de guerre de dakkon.

c'est le jour ou dakkon posa ses yeux de braises sur le corps aux formes généreuses de la jeune femme, qu'elle décida de rester et aider du mieux cet être qui dégageait tout ce qui lui était le plus familier... puissance, noblesse, convoitise, passion et sensualité... avec de surcroît un petit goût prononcé pour le sang et le destruction , qui finit de la charmer...

Pourtant un beau jour, cette vie de guerres et de meurtres lui sembla plus que fade.

Elle décida de changer sa ligne de conduite et de passer du côté des pacifiques.

Luna, qui avait quitté Chronic tomba follement amoureuse de Givre, mais là encore, elles durent quitter leur monde et amis pour partir étancher leur soif d'aventures ...

Elle Arriva en vu tes terres de Madrigal Ou régnait Le Roy Ficelle... Et ce qui devait se passer arriva... Un nouvel homme entra dans sa vie.



Livre 2 : La Louve et la Renarde.

La nuit était rapidement venue, et la lune, ronde dans sa robe laiteuse avait commencé son assenions.
La pluie, tombée toute la journée auparavant avait rendu le sol collant et boueux, et même, à certain endroits, les chemins devenaient difficilement praticables, disparaissant sous de petites mares.
Il faut dire que la terre n'arrivait plus à absorber le surplus de liquide, tant elle était gorgée à cause de la mauvaise saison qui avait sévi cet été là.
Les récoltes avaient pourries sur pied et la famine avançait son ombre spectrale. L'hiver serait rude et fatal pour un grand nombre de démunis. Et déjà, les campagnes commençaient à s'embraser, et les pillages devenaient choses communes.
Les Terre de Madrigal n'avaient pas été épargnées par ce fléau.
L'année s'était pourtant si bien annoncée! Ficelle avait choisi de prendre Reine, et son union avait comblé le petit royaume. Mais malgré cette liesse passagère, une étrange mélancolie s'abattit sur le Roi, le renfermant sur lui même au fil des saisons. Rien n'y fit, ni les suppliques de son clan, ni l'attention affectueuse de sa compagne. Et c'est dans ce climat de tristesse qu'il abdiqua, laissant sa couronne à un de ces sujet les plus valeureux.
Mais déjà son royaume était lui aussi atteint de l'étrange mal qui avait enfermé leur roi dans une prison sans barreau nommée désespoir.
La Reine essaya tant bien que mal de porter à bout de bras « l'Espérance » pour son peuple, mais elle devait aussi faire face à un ennemi bien réel et palpable, un Seigneur de Guerre leur cherchant querelle.
Quand la corne de la tour de guet avait retenti ce matin là pour avertir d'un mouvement de troupes hostiles, l'ex-Reine n'avait pas hésité, et aux côtés de son clan, elle avait harnaché sa dragonne, et avait ceint son Épée des Ténèbres pour défendre les terres qui l'avaient accueillit des années auparavant.
Pourtant, malgré leur soif d'en découdre et de de vaincre, la bataille avait tourné court, et le clan de Madrigal avait été vaincu.
A terre gisaient de valeureux soldats et des dragons, entrelacés dans une dernière étreinte mortelle.
Les corbeaux commençaient leurs festins macabres.
Au milieu de ce charnier un renard glapis et lécha une main ensanglantée. Du bout du museau, avec une infini douceur, l'animal poussa le visage livide d'une jeune femme, soufflant dans ces boucles collées par le sang et la boue.
La jeune femme gémit et bougea la main. L'animal se mit alors à bondir autour d'elle, glapissant de plus belle, comme pour encourager l'humaine à se relever. Celle ci voulu d'ailleurs essayer de se redresser, mais un corbeau atterrit sur sa poitrine et lui piqua la joue de don bec acéré.
La jeune femme cria, et le renard bondit sur le volatil, lui brisant d'un coup de mâchoire les os de la colonnes et les ailes.
Portant lentement et avec mille précautions la main là ou le charognard lui avait donné un coup de bec, elle s'aperçut qu'elle saignait. Cela lui donna du courage pour se relever... Si elle n'était pas morte au cour de la bataille, il était hors de question qu'elle finisse en hors d'oeuvre pour corbeaux !
Battant l'air de son bras le moins douloureux, elle tomba sur le pelage humide du renard. L'animal doué de raison se colla à elle, et sembla la pousser.

« - Oui mon tout beau, je ne finirais pas ici... Laisse moi juste le temps... Mais ou est Luna? »

La boule de poils rousse sautilla et tourna sur elle même pour l'inviter à la suivre.
Des nuages voilèrent la lune, et la pluie recommença à tomber. Mais cette fois, la jeune femme accueillit l'ondée avec reconnaissance. Cette eau lavait au moins en partis les traces de sang et de boue collant ces cheveux, alourdissant ces boucles de feu.
Toujours à terre, les bras en croix, elle laissait ces larmes couler au rythme de la pluie qui lui battait le visage.
Un rugissement ébranla l'air au moment ou un éclair déchira le ciel.
« - LUNA ! Hurla la femme, Elle est blessée ! Elle m'appelle ! Aide moi mon ami ! Aide moi à la retrouver... »

Le renard s'approcha de sa compagne humaine et celle ci s'accrocha à lui.
Lentement, moitié en rampant et en glissant sur le sol imbibé de sang, centimètre par centimètre, elle se remit debout. Avisant une lance brisée elle la ramassa en grimaçant de douleur. Une violente nausée la pris, et au vu de ces symptômes elle pensa qu'elle avait des côtes de fracturées. S'appuyant sur sa canne de fortune elle entrepris de traverser la plaine jonchée de cadavres pour atteindre la lisière des bois. Plusieurs fois elle tomba à genoux, son corps trop meurtris refusant de la porter plus loin. A chaque fois, le renard revenait et l'encourageait de ces yeux noirs.
Ils laissèrent enfin le champ de bataille derrière eux et s'enfoncèrent sous la voûte végétale.
Une douleur sourde vrillait les tempes de la jeune rouquine, lui barrant la vision d'un voile rouge.
Le seul souvenir de l'appel de détresse de Luna la forçait à continuer, à se dépasser. Et le fidèle renard qui marchait deux pas devant elle était son phare. Hors de question de faiblir, il fallait marcher coûte que coûte, ne surtout pas s'arrêter.
Pourtant l'animal stoppa net et gronda sourdement, se rapprochant, protecteur de la jeune femme.
Une dizaine de paire d' yeux se mirent à briller autour d'eux, et un hurlement lugubre monta dans la nuit... repris un peu plus loin par un autre loup... Des loups... Et face à eux, une femme désarmée qui sentait le sang et la fatigue, et un petit renard. C'en était fini , il fallait se rendre à l'évidence.
De plus en plus de hurlements montaient des gorges des prédateurs avides de chaires et sang frais .
Le cercle des loups se referma sur eux . La jeune femme pouvais sentir leur halène et elle pria pour avoir une mort rapide.
Pourtant, alors que la lune réapparaissait, une silhouette humaine se glissa entre les bêtes enragées.
Elle leva une main, et, docilement les loups cessèrent de grogner et s'assirent docilement .
La silhouette pris la parole:

« -Qui es tu toi qui empeste la guerre? Que fais tu sur mes terres? Y apportes tu mort et misère?
-Je suis... Je suis... Je viens chercher ma dragonne... elle est blessée... »

La rouquine avait chaud et une fine pellicule de sueur perlait sur son front. Des tremblements la secouèrent et elle claqua des dents.
Elle allait s'effondrer quand la silhouette se rua vers elle et la retins, l'aidant à s'allonger en douceur. Mais la jeune femme continuait son monologue, prise dans les tourment de la fièvre.

« -Je suis...Je suis Kitiara, ex-Reine de Madrigal... Ma dragonne... Luna...
-Et avec nous, la rassura ce qui était en fait une magnifique jeune fille. Je suis Mortania la meneuse de Loups, du Clan de la Louve Noire. Un de nos sorcier prend soin de ta compagne saurienne et pense ces blessures, nous l'avons retrouvé un peu avant la nuit qui gisait prés de notre camp. »

Mais déjà Kitiara n'entendait plus, abrutie par la fièvre.

« - Arnoediad ! Mortalin ! Venez m'aider ! Ne t'inquiète pas Kitiara de Madrigal, nous t'aiderons... »....



Livre 3 : A Suivre...

Il est avivée trop de choses à notre pauvre kit pour les compter des maintenant à chauds comme ça ... mais si ça vous tente, je serais ravie de le faire un jour... Wink




Et si plus d'infos vous tentent encore, je vais mettre ma pitite nouvelle à la bibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

Cette dragonne est magnifique, et quelles stats. !


Ce serait dommage si nous n’étions pas de son côté … et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:10

Ooooo, que d'aventure ... je veut la suite moi Very Happy

mais.... c'est c'est quoi...c..c...ça ????? Shocked Shocked

Heuuuuu, mais c'est une gé...gé...géante !!!!!!!!
Que je suis petit par rapport à elle.
Alors, déjà de peur de me faire engoutir en une seule bouchée par Luna, je dis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blade93
Invité




Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

salut
je suis le nouveau proprio de luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitiara et Luna Empty
MessageSujet: Re: Kitiara et Luna   Kitiara et Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitiara et Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider et Kitiara.
» Mohrlex et Kitiara ...
» Kitiara la Dame Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser