Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kitiara la Dame Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitiara
Invité




Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:34

Bonjour à vous noble assemblée... je me présente? Le dois je vraiment? Allons cherchez bien dans vos mémoires... vous me connaissez... je suis la partie sombre de votre âme, la noirceur enfouis au font de vous, je suis le plaisir et la luxure... je suis le feu, le sang et la guerre, la passion de vaincre, l'assouvissement des désirs... Je suis Kitiara...
Me renier serait vous renier vous même, je suis là pour vous rappeler à votre condition de mortel...

Mais je peux être douce et câline, et mon attachement pour les sauriens m'a amené à adopter un jeune dragon bleu du nom de Bouttefeu. Nous ne nous connaissons pas encore très bien, et nous nous apprivoisons mutuellement... Et c'est naturellement que Les terres de Krynn me sont venues à l'idée pour accueillir cette amitié et complicité naissante entre mon petit bleu et moi...
voilà tout ce que je sais de lui:

Nom du Dragon : bouttefeu
Couleur du Dragon : bleu
Age du Dragon : 35 jours
Sexe du Dragon : Mâle
Victoires : 0
Défaites : 11
Nb. Mort : 10
Griffe : 70.00
Ecaille : 81.00
Souffle : 37.00
Ailes : 79.00

Nous accepterez vous parmi vous? Êtes vous prés à être confronté à votre côté obscure?
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

Mode coquine Kit : off

Je suis Manon, fille des collines et des bois Bourguignons, j'ai 29 ans (pas en âge mental!), maman de 2 trolls de 5 ans et demi et 3 ans et demi , compagne de geek, ex cavalière (plus le temps et l'argent), ex des Beaux Arts, fan de mon chat (Luna) de mes hommes (Kit déteint sur moi) de bonne bouffe (épicurienne), et de lectures romanesques et épiques...
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Nous avons du faire appel au Conseil de Mage des Tours de Haute Sorcellerie de Wayreth, étant donné que le Haut Conseil n'était pas au complet.

Il y avait donc de présent au conseil :
- Talabrina,
- Palin Magere, des Robes Blanches,
- Istilan, des Robes Rouges,
- Raistlin Magere des Robes Noires.

Et oui, Raistlin est enfin revenu des abysses où l'avait fait prisonnier Takhisis.

Les discussions a ton égard ont été houleuses car si je me souviens bien tu as fait parti de Chevalier de Neraka. Mais nous avons décidé de passer outre ton passé.

Et nous avons l'honneur de te compter parmis nous désormais.

Talabrina, Consul des Dragonniers de Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Tiens, tiens Kitiara...

Bienvenue dans le clan. Nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous...et prêts à être confrontés à notre côté obscur. La question est, l'es-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
kitiara
Invité




Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

Tu veux me téster petit chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

Whaoooo que vous êtes belle dame Kitiara ... heu Dragonnière ambassadrice Kitiara, je suis enchanté de faire votre connaissance, est-ce que vous avez fait bon voyage ?
Ici j'espère que vous vous sentirez bien.

Heuu... je suis Eldon, petit drow hobbit Dragonnier de Krynn, et Chancellier, n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelque chose, je suis ici.

J'espère que Valium s'entendra bien avec Bouttefeu, car il est un peu turbulent en ce moment, il est pressé de devenir Adulte.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:25

ouai je sais je suis parfaite^^ What a Face
Quand à mon dragon, c'est un loulou paresseux ... C'est tout juste si c'est pas moi qui doit me battre à sa place dans l'arène!
Alors pas de soucis! il répondra à autre provocation ! sauf peur être si on vient piquer dans sa gamelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:25

Le pauvre dragar, lui ne fait pas long feu à l'arène, une victoire et une défense écrasée, puis retour au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Contenu sponsorisé





Kitiara la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Kitiara la Dame Noire   Kitiara la Dame Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitiara la Dame Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitiara et Luna
» Rider et Kitiara.
» Mohrlex et Kitiara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser