Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi Krynn ? ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitiara
Invité




Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36

Et oui ! tout le monde ne connait pas! Non, on va pas les cramer de suite sur un bûcher... quoi que...
non non non!!!! Je vous passe plutôt quelques liens pour découvrir ce monde merveilleux!

ici des petits essais de films asser rigolots (surtout Tass ^^ )
http://fr.youtube.com/watch?v=oe5tUR4V454
http://fr.youtube.com/watch?v=EpFZnfzVjsY
http://fr.youtube.com/watch?v=7hv305sXgqI

et ici de quoi plonger dans le monde de Krynn...
http://ariakas.free.fr/dragonlance1/pagedegarde2.htm

Amusez vous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

Moi je connais bien Krynn ^^ j'ai lu tout les livres jadore trop ces histoires merci beaucoup pour les liens je vais aller les voir tout de suite!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:53

je connais tres tres bien Krynn puisque j'y joue en jdr papier.. (qui a trouvé la bonne reponse en pensant que je jouais Sturm??)

pour ce qui est des livres, je m'en sui, malheureusement, arrété au numero 55 en petit format, et je n'ai que 8 grand formats..

mais j'adore.. meme si certains ont, pour ma part, un peu "changé" l'histoire principale de la guerre de la lance. (je pense par exemple à Flint dans "sa majesté Forgefeu", ou meme l'histoire de Sturm dans "l'ombre et la Lumiere"et dans "La Regle et la Mesure".. ou il y a pas mal d'incoherence, à mon avis) mais si on passe outre, ça reste tres bien et on se prend tres vite au jeu.. bon.. les chroniques des Irdas m'a laissé de marbre... mais sinon, le reste est genial Smile

Caddarik de Runkreld.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

Sturm... Tien, je t'aurais pas fait un fils et puis tué un jour toi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:38

C'est exact Laughing et moi aussi je n'ai pas beaucoup aimé la chroniques des irda mais tu devrais essayer les dragons c'est vraiment un des meilleurs livres que j'ai jamais lu et tr`s intéressant de ce trouver du point de vu d'un dragon de Krynn!
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:51

kitiara a écrit:
Sturm... Tien, je t'aurais pas fait un fils et puis tué un jour toi? Twisted Evil

ah oui, c'est vrai.... mais bon, je suis pas vraiment mort, tu sais? j'ai pu leguer mon épée à notre fils Steel(ce qui a du te mettre en rogne vu qu'il s'est grandement detourné de tes traces Razz) et meme ma mort a servi à mon reve: celui de redonner à la chevalerie ses lettres de noblesse. et oui, ma belle, meme les chevaliers noirs ont bien appliqué un code strict et rigide, un peu comme la Regle et la Mesure... ça a du te faire de la peine, non?
en plus, je prefere ma mort et mon apres-vie aus tiens tongue tu dois pas rigoler tous les jours, toi affraid


pour les dragons, Jetamio, je vais attendre de l'avoir, ce bouquin, j'aime bien lire les choses dans l'ordre.. Wink mais il me tarde deja de le lire. j'adore les dragons. d'ailleurs, je suis sur un mmorpg depuis presque 5 ans, maintenant.. et je joue.. un dragon appelé Dunkelzhan XD. ce jeu c'est "Horizons, empire of istaria"

Caddarik de Runkreld.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:16

Pffff! entre Le demi-Elfe qui sait pas qui choisir, toi et ton agaçante vertu, et l'elfe noir qui veut être calife à la place du calife, et bien je suis bien mieux entre les mains de mon amoureux décomposé!
Au moins un qui m'est resté fidèle!
Et puis tu sembles oublier une chose... et là je te prierais de te reporter au volume 27 « Guerre et amour sur Krynn », page 227... « Les songes de Tanis Demi-Elfe »... Il y a encore un espoir pour moi! Ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

Messire Caddarik pourriez vous éclairer encore plus notre chandelle à propos de Krynn, car nous ne venons pas de ce pays.

Il m'a même semblé voir des îles sur une carte ? Ce pourrait être une idée de lecture pour Noël ('rendeer')
, qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Aladar

Aladar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Nom du Sorcier : Aladar
Nom des Dragons : Anaya
Clans : Les Chevalier de la Couronne de Krynn
Date d'inscription : 01/05/2008

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: lecture de noel   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:42

salut a toi belle demoiselle

les iles sur la carte represente: l'ile de katay (en haut a droite ,livre 1 )
: les iles de l'ergoth (a gauche )
les iles de katay abrite le fier peuple des minotaures (homme taureaux ),ce sont des marins émérite ainsi que d'excellent adveraire .
il semble semble obeir a code d'honneur qui ressemble au code des chevaliers de solamnie.
leur société est dirigé par un grand prêtre qui offici au nom de sargonnas (le fiancé de sa majesté takissis reine des ténèbres ),les familles sont dirigé par leur patriarche.

les iles de l'ergoth abrite les kagonestis (elfe sauvage) et ont abrité les qualinestis et les silvanestis pendant la guerre de la lance


voila ,voila.......................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:08

Tout cela semble fort intéressant, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Aladar

Aladar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Nom du Sorcier : Aladar
Nom des Dragons : Anaya
Clans : Les Chevalier de la Couronne de Krynn
Date d'inscription : 01/05/2008

Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: krynn   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:46

je t'en pris ,si tu a d'autre question n'hésite pas.

salutation Dame Irina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi Krynn ? .... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi Krynn ? ....   Mais c'est quoi Krynn ? .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi Krynn ? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour les Chevaliers de la Couronne
» postulation pour les chevaliers de la couronne de Krynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: L'auberge des DragonLanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser