Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bélénos44 et Ganymède

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélénos44 et Ganymède Empty
MessageSujet: Bélénos44 et Ganymède   Bélénos44 et Ganymède Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:13

Bonjour à tous,
mon nom de sorcier est Belenos44 avec 2014.00 points d expérience avec Antioche
Je suis sur drakemaster depuisun bon moment, et je me suis mis en recherche d'un clan pour évoluer un peu dans le jeu maintenant..
De part sa présentation, son forum, votre clan me semble sympa cheers .
Ainsi je viens me présenter à vous afin que vous puissiez accepter de m'intégrer dans votre clan.

Tout d'abord commençons par ma petite famille :
Antioche 145 jours (vert gen 1)
tessya 82 jours (rouge gen 1)
Bellérophon 55 jours (noir gen 2)
Cybèle 4 jours (noir gen 2)
Ganymède 1 jours (rouge gen 3)

Je postule pour les chevaliers de la Rose avec mon petit dernier "Ganymède" de couleur rouge de génération 3.
Rang d'expérience : 1
Expérience : [13.00 / 20.00]
Griffe : 1.00
Ecaille : 1.00
Souffle : 1.00
Ailes : 1.00
Victoires : 0 Défaites : 0
Nb. Mort : 0


Bien sûr pour le clan c'est peu être trop juste, c'est pourquoi, je suis prêt également à postuler avec "Antioche" aux Chevaliers de la Couronne.
Rang d'expérience : 29
Expérience : [1114.00 / 9300.00] Nombre de villages : 693 Nombre maximum de villages contrôlés : 77.22
Griffe : 166.00
Ecaille : 163.00
Souffle : 159.00
Ailes : 336.00
Victoires : 127 Défaites : 21
Nb. Mort : 3


Je me connecte tous les jours ou presque, et mes dragons ont pour les plus anciens des comptes Gold farao , et suis motivé à participer activement au clan.
J'espère y trouver des conseils, ambiance geek et solidarité. De mon coté, je tacherai d'apporter apporter mon aide dès que le clan en aura besoin.
J'ai participé au Journal de DrakeMaster study .
Je reste donc en attente de votre réponse tout en espérant secrètement What a Face m'attirer les faveurs du clan lol! .

Cordialement.
Bélénos44
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélénos44 et Ganymède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Rose (G3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser