Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi me recruter ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

alors moi je suis fran, jeune elfe, et mon dragon se prénomme liguon. le pauvre il a été abondonné par son dragonnier, alors dragonnière dans l'ame, je n'ai pu le laisser errer seul sans personne à ses cotés. je l'ai recueilli il y a quelques jours. c'est un beau dragon noir de 41 jours . voilà pour les présentations. je souhaite avoir une grande famille et plein de sorciers, dragonniers, elfes avec qui parler.
nous acceptez-vous dans votre cocon ?
à très bientôt, Fran et Liguon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

alors maintenant, je me présente, donc je suis karine, j'ai bientot 24 ans (dans moins d'un mois). je suis en couple depuis 2000 et nous nous sommes mariés en juillet 2006. nous avons eu la grande joie d'accueillir en ce beau jour du 14/04/07 notre petit bonhomme que nous avons prénommé steve. c'est un petit garçon de 5 mois plein de vie, et je l'aime plus que tout (normal, quels parents n'aiment pas son enfant?)
en tant normal je suis téléopératrice ou secrétaire, mais maintenant je suis maman au foyer.
voilà en bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Bonjour Fran, je me présente eldon, Dragonnier de Krynn depuis peu.
Tu verras, j'ai fais moi aussi ma postulation, ça a été difficile du fait que le consul est ma femme, elle s'appelle Talabrina. Mais je ne t'en dis pas plus sur elle tu apprendra à la connaître.
J'espère que Lignon s'entendra bien avec Valium, car c'est un chenapan.
Alors a bientôt.

Eldon et ses dragons
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

Bonjour Fran,
heureux de t'accueillir dans notre Temple.
Je suis également Dragonnier de Krynn depuis peu et je te souhaite bonne chance dans ta postulation et salues bien ta p'tite famille au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Je suis très contente et honnorée de ta candidature Fran. J'ai pris le temps d'étudier ta postulation.

J'y suis favorable. J'ai pris conseil auprès des sorciers de Wayreth qui ont usé de magie Divinatoire pour savor s'il était interressant de t'adouber.

Leur réponse est oui.

Donc je suis contente que tu nous rejoigne au sein des Dragonniers de Krynn.

Talabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
kitiara
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Yeaaaaa! copine de Bébé!!!! Euuuu Embarassed ... hum hum... alors Bonjour à toi Elfe, j'ai massacré pas mal des tien, et j'ai fricoté un brin avec un demi elf autrefois... moi je suis pour te voir parmis nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Je vous remercie de nous avoir accepté Liguon et moi au sein des votres. je ferais en sorte d'être digne de faire partie des Dragronniers de Krynn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

rhoooo je suis la plus jeune ici et la plus petite !!!
euh... j'ai pas encore tout lus. le flood ça existe ici aussi ? parce que là, je commence
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

Pourquoi on aurait pas le droit de Flooder Shocked , allez Flood si ça te fait plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

ouaiiii!!!!! floodage en force!!!!! cheers
non mais faut me comprendre j'ai pas le droit sur drake moi^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi me recruter ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me recruter ??   pourquoi me recruter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi me recruter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser