Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jetamio et Typhonius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:43

Bonjour ô cher consul de ce clan,
je me nomme Jetamio. Il y a longtemps que je me suis enfuie des terres de mes ailleux et qu'avec mon dragon Typhonius je parcours les territoires et les mers. J'ai eu vent des explois de vos frères et de vos soeurs ainsi que des votre et il m'ammènent a croire que vous êtes bons et puissants. Les idées d'aventure qui me portaient telle des ailes au début de mon périple qui a commencer il y a maintenant presque 100 ans ne sont plus que brumes et je cherche quelqu'un qui pourras m'en donner d'autres et peus-être aussi, qui sais, un nouveau but a ma vie. Les idéaux de famille sont très important pour mon peuple et je commence a ressentir moi aussi le besoin de prendre un mari éventuellement. L'amour est une chose si importante a laquelle j'ai fuit depuis trop longtemps...Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter dans votre clan admiré et respecté de tous. Je ferai tout en mon pouvoir pour vous apporter ce que vous me demanderai.

Jetamio, ancienne elfe du Sylvanesti
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

Bonjour Jetamio et Thyphonius,
Je m'appelle Eldon, petit hobbit drow, chevalier de la Couronne de Krynn et Chancelier. Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas parmis nous, en attendant que tout le monde fasses ta connaissance, je t'invite à installer Thyphonius dans une antre afin qu'il se repose de son voyage et en ce qui te concerne ... viens avec moi à la taverne on fera connaissance, on risque d'y trouver tout les Chevaliers de la Couronne, normal... petit déjeuner oblige Very Happy .

Eldon
Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

Bonjour à toi Jetamio et à Typhonius.

Ce sera une joie pour nous d’avoir une recrue telle que toi, Jetamio et ton dragon Typhonius.

Que les Dieux Vikings veillent sur toi et ton dragon, et

Est Salurus oth Mithas

Walkyria
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Bonjour Dame Jetamio,

Je suis Talabrina, une Drow, le Consul des Chevaliers de la Couronne, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Il faut maintenant que tes pairs jugent ta postulation. Je lance donc dès maintenant le sondage.

Nous nous retrouverons donc à la taverne avec Eldon et les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Invité
Invité




Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

Je vous remercie de bien vouloir me laisser une chance et ne manquerai pas d'y être.

Jetamio
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

nous sommes tous des gentils ( sauf moi) donc on est toujours pret à donner des chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

Bonjour Jetamio, heureux de te recroiser en ces lieux.

D'ailleurs Baeshra va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Invité
Invité




Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Moi de même et merci encore d'en prendre soin et de la rendre de plus en plus forte chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetamio et Typhonius Empty
MessageSujet: Re: Jetamio et Typhonius   Jetamio et Typhonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetamio et Typhonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser