Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dvorak et Mortalin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:37

Bonjour vous tous !
Moi c'est nico, allias Mortalin, je recherche une bonne ambiance et bien sur un max de victoire pour le clan, dans la mesure du possible evidemment Wink
J'ai 17 ans, je suis étudiant en premiere année à l'ESSTIN à Nancy.
J'ai mon ptit appart rien qu'à moi :p, avec tout ce qu'il faut dedans.
Ce qui comprend mon desktop, mon laptop, une connection internet 28 Mega et un 5.1 qui dechire :p.
Quoi ? et mes cours ?
Ah oui bin dans un coin, quand j'ai le temps lol.
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Mortalin, mon personnage, est moins "noir" que sa compagne, kiitiara, mais elle a tendance a deteindre sur lui. Il monte les dragons depuis son plus jeune age, et Dvorak est le deuxieme dragon dont il s'occupe.
Fils de son premier dragon, Bahamut, Dvorak est promis a un avenir radieux. L'amour de Mortalin pour ses 2 dragons n'a d'égal que la devotion a sa radieuse (et tortureuse :p ) kiitiara. Leur amour a d'ailleurs été concretisé par leurs dragons respectifs (Luna et Bahamut). Sont nées Dvorak et Mohrlex deux jumeau noirs, tous deux beliqueux et ayant une grande volontée de vaincre.

Dvorak, tout comme son père et sa mère, est un dragon noir, fils de dragons royaux, destiné a devenir un des plus puissants dragons.
Pour l'instant, il est tout jeune, et mange deja comme son maitre :p
A t il sa place dans ce clan ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:41

Que puis-je dire ?

J'espère que tu se moins belliqueux que kitiara mais je ravie que tu rejoigne notre clan.

Donc je te nomme Chevalier de l'Epée.

Avec tout ce que cela entraine.

Bienvenue à toi Sir Mortalin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
kitiara
Invité




Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:52

Et bien voilà ! Tout ça parce qu'on aime les armures de cuir et les armes pointues on est une Damoiselle belliqueuse.... bon ok, j'avoue, j'ai un caractère de crotte^^ Mais euuu je suis bien obligée!
Je dois veiller sur ma troupe de mamours de dragons, et en plus sur un cyber « époux » geek! Alors faut que les ordres soient réalisés à la lettre!!!! Sinon, pas de crème chantilly sur sa glace à la noix de coco et nougat /miel! What a Face
et bienvenue à toi mon doudou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Bienvenu parmis nous, et un couple de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Re: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvorak et Mortalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de l'Epée (G2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser