Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dvorak et Mortalin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dvorak et Mortalin Empty
MessageSujet: Dvorak et Mortalin   Dvorak et Mortalin Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:37

Bonjour vous tous !
Moi c'est nico, allias Mortalin, je recherche une bonne ambiance et bien sur un max de victoire pour le clan, dans la mesure du possible evidemment Wink
J'ai 17 ans, je suis étudiant en premiere année à l'ESSTIN à Nancy.
J'ai mon ptit appart rien qu'à moi :p, avec tout ce qu'il faut dedans.
Ce qui comprend mon desktop, mon laptop, une connection internet 28 Mega et un 5.1 qui dechire :p.
Quoi ? et mes cours ?
Ah oui bin dans un coin, quand j'ai le temps lol.
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Mortalin, mon personnage, est moins "noir" que sa compagne, kiitiara, mais elle a tendance a deteindre sur lui. Il monte les dragons depuis son plus jeune age, et Dvorak est le deuxieme dragon dont il s'occupe.
Fils de son premier dragon, Bahamut, Dvorak est promis a un avenir radieux. L'amour de Mortalin pour ses 2 dragons n'a d'égal que la devotion a sa radieuse (et tortureuse :p ) kiitiara. Leur amour a d'ailleurs été concretisé par leurs dragons respectifs (Luna et Bahamut). Sont nées Dvorak et Mohrlex deux jumeau noirs, tous deux beliqueux et ayant une grande volontée de vaincre.

Dvorak, tout comme son père et sa mère, est un dragon noir, fils de dragons royaux, destiné a devenir un des plus puissants dragons.
Pour l'instant, il est tout jeune, et mange deja comme son maitre :p
A t il sa place dans ce clan ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas