Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Walkyria des Fjords de Thulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Puissant Consul Talabrina, et Grand Peuple de Krynn.

Je sollicite une audience afin de m’accueillir ainsi que mon dragon et ma famille en votre Contrée.

Nous avons fait un long voyage depuis les Pays Nordiques afin d’acquérir les Arts de la Guerre et ceux des Dragonniers pour combattre l’injustice et essayer de maintenir la Paix sans l’oppression.

En entendant parler de Krynn, nous avons pensé que notre but pouvait être atteint si vous aviez la bonté de nous l’enseigner.

C’est en promenant ma grande louve grise près du lac que nous entendîmes des bruits dans la grotte. Aussitôt nous y entrâmes, Nibou, la louve, trouva un œuf. Ce devait être celui de Fäfnir, le célèbre dragon, malheureusement tué. Nous l’emportâmes et rapidement naquit une petite femelle rouge du nom de Fafniria. Elle a déjà 147 jours.

Comme les dragons étaient chassés par chez nous, nous avons décidé de partir vers d’autres lieux, mon mari Ragnar le Terrible et nos deux filles de 5 et 3 ans, notre louve Nibou, et Fafniria bien sûr.

Que les Dieux vikings veillent sur vous en attendant votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
kitiara
Invité




Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:15

tu me sembles une bonne recrue pour notre noble clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Bonjour,

Je suis enchanté de faire votre connaissance... j'espère que notre Consul Talabrina répondra favorablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: salut   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

moi de mème enchanter de faire ta connaissance comme la dit notre chancelier a toi de séduire notre consul a biento
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:13

Ambassadeur Kitiara la Dame Noire,

Je vous remercie pour votre position positive envers ma candidature.

Notre passion pour les dragons nous fait au moins un point commun. Avec Fafniria, nous en avons sorti au moins 20 des marchés, mais comment les-y laisser ? Avec les naissances, aujourd’hui la troupe est composée de 32 dragons, mâles et femelles de toutes les couleurs. Trois naissances sont à venir, donc maintenant : la pilule spécial-dragon !

Que les Dieux Vikings veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

Bonjour Chancelier Eldon,

Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance, bien que … ne nous serions pas déjà rencontrés dans les régions de Baldur ou de Neverwinter Nights, où une femelle dragon argentée avait perdu son œuf, ou plutôt, il avait été volé. Il avait fallu parcourir Outreterre, pour le lui rendre. Les Elfes Drows n’avaient pas beaucoup de pitié. C'est un bien que vous leur ayez échappé.

En tout cas, je suis contente de vous rencontrer. J’espère que le Consul Talabrina donnera une réponse favorable.

Que les Dieux Vikings veillent sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Merci Maximinotor de m’apporter ton soutien.

J’espère que ton dragon va beaucoup mieux grâce à tes soins.

Que les Dieux du Walhalla veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

Oh oui je suis très heureux d'être sorti d'Outreterre, ma femme Talabrina m'a rejoinds Very Happy (Hé oui c'est une drow et c'est notre Consul).
Au début j'ai eu très peur qu'elle m'y ramène, mais heureusement elle a décidé de me suivre.

J'espère vivement que vous fassiez parti de la Chevalerie de la Couronne.
Je pense qu'ensemble nous pourrons faire revivre la Légende.

Occupez vous bien de votre dragon et de votre personne, c'est pour le moment le plus important avant d'entendre le verdict de notre Consul.
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Bonjour, Walkiria,

Jesuis très heureuse d t'accueillir dans notre ordre, J'ai mis du temps à te répondre mais entre le travail, les maladies des uns et des autres,je n'avais pas trouvé le teps mais voilà c'est fait.
Te voilà maintenant Chevalière de la Couronne.

Talabrina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:39

Puissant Consul Talabrina, et Grand Peuple de Krynn.

Fafniria et moi-même, nous vous remercions d’avoir eu la grande clémence de nous accepter au sein de votre clan. Cela nous a fait une très grande joie. Nous ferons de notre mieux afin que vous soyez fier de nous. D’ailleurs, dès notre acceptation parmi vous, un de mes dragons, Pilgrim, qui était dans un clan non-ami, l’a quitté.

Qu’Odin veille sur vous et …


Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:14

Bonsoir Irina
et désolé de n'être pas passé avant, j'avais fort à faire ces derniers temps. Je te souhaite la bienvenue dans ce clan et te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Invité
Invité




Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: re   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

BIENVENUE a toi j'espère que l'on aura l'occasion de faire plus emple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Bonsoir Arnoediad,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue au sein de ce clan. Et même si ça n’est qu’en coup de vent, j’espère te voir bientôt.

Que les Dieux veillent sur toi et tes dragons

Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
irina

irina


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Nom du Sorcier : Walkyria
Nom des Dragons : Fafniria; Pilgrim
Clans : Les Chevaliers de la Couronne Krynn
Date d'inscription : 02/10/2007

Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Bonsoir Maximinotor

Ton message de bienvenue m’a fait plaisir et moi aussi, je souhaite faire mieux connaissance avec toi.

Qu’Odin et Thor veillent sur toi et tes dragons

Est Sularus oth Mithas
Revenir en haut Aller en bas
http://thulefjordsetdragons.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Walkyria des Fjords de Thulé Empty
MessageSujet: Re: Walkyria des Fjords de Thulé   Walkyria des Fjords de Thulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyria des Fjords de Thulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilgrim & Walkyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser