Les Dragonniers de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers de Krynn

Est Sularus oth Mithas : Mon honneur est Ma Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecuyer Caddarik de Runkreld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:00

Salutations, mes Seigneurs et Pairs !

Je suis Caddarik de Runkreld, fils du Chevalier Audrik de Runkreld et de Dame Moira.

Je viens à vous dans l'espoir d'être reçu en tant que membre de la Chevalerie et fidèle serviteur de Paladine.

Mon père, Audrik de Runkreld, Chevalier de l'ordre de la Couronne a servi et est mort sous les ordres du Chevalier Sturm de Lumlane à la bataille de la Tour de Palanthas.

Ma mère, Dame Moira a donc du m'élever seule, en m'inculquant les préceptes de L'ordre qui ont jadis guidés mes ancêtres et pour lesquels, ils ont tous donné leur vie.

N'ayant point d'autre but dans la vie que de suivre les pas glorieux de mon sang, d'être digne de mon père et de rendre à la Chevalerie ses lettres de noblesse, traînées dans la boue depuis le Cataclysme, je m'en remet à votre sagesse pour examiner ma demande.

Ainsi que le veut la Loi, j'accepterai votre verdict, quel qu'il soit, en accord avec la Règle et la Mesure.

Est Sularus oth Mithas!
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Dunkelzhan, mon compagnon de longue date.   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

Dunkelzhan étant un dragon non point timide mais réservé et plutôt solitaire, il me reviens de vous en faire la présentation...

Grand dragon bleu adulte et père d'une splendide petite Silvara, il fut longtemps un farouche solitaire, vivant dans la barrière de glace mais ayant refusé de suivre Takhisis, ayant assez de volonté pour lui résister.

Alors qu'il volait au dessus du glacier, il aperçut un homme, seul, se débattant au milieu des éléments déchaînés. Il sut alors que cet être si fragile allait payer de sa vie la folie qu'il avait eu de vouloir les braver.
Sur un coup de tête, il décida de sauver ce pauvre hère. il atterrit devant lui, et, contrairement à ce que l'être pensait, il ne l'attaqua pas, mais lui posa une question:
"Que fais-tu ici, petit homme?"
Épée au clair, l'humain lui rétorqua:
"je viens ici en pèlerinage. Qui que tu sois, quelle que soit ta force, laisse-moi passer ou bats-toi."
Amusé par le courage, à moins que cela ne fut de l'inconscience, le Dragon lui répondit:
"je ne désire pas te tuer, petit homme, j'ai déjà suffisamment mangé pour tenir 2 jours sans chasser, et puis, tu ne vaudrais même pas l'effort de te croquer, tu n'es pas assez gras à mon goût! non, je suis là pour te sauver la vie."
Devant la lueur d'incompréhension de l'homme, le dragon cru bon d'ajouter:
"rassures-toi, je ne suis pas au service de la Dame des Ténèbres, j'ai refusé de lui prêter allégeance."
Sur ce, il attrapa le guerrier et l'entraîna dans son antre, ou il passerai la tempête, plus au chaud et au sec.
les jours passèrent, puis les mois, le dragon prenant soin de l'humain et l'humain le régalant d'histoires sur les Chevaliers Solamniques, sur le monde et sur sa propre vision des choses.
Petit à petit, le respect s'instaura entre les deux créatures, puis vint la confiance et l'amitié.
Un matin, pendant une accalmie, l'humain décida de continuer son périple, en promettant au grand dragon de ne point l'oublier et de rester son ami pour la vie.
c'est alors que le dragon eu une réaction étrange. Lui, le solitaire, annonça au guerrier qu'il désirait le suivre et voir par lui-même ce monde qui le fascinait tant depuis que l'humain le lui avait décrit. En échange, il lui apprendrait des tours, des techniques mais aussi un peu de magie, ce qui, au début épouvanta le jeune homme. Mais il avait décidé de faire confiance à son ami, et accepta avec joie car, en définitive, il ne voulait plus être séparé de lui.
Après s'être harnaché sur le dos du dragon, à la base de son cou, ce dernier prit son essor et s'envola...

Dunkelzhan en chiffres:

Nom du Dragon : Dunkelzhan
Couleur du Dragon : bleu
Age du Dragon : 76 jours
Sexe du Dragon : Mâle
Génération : 1

Griffe : 49.00
Ecaille : 76.00
Souffle : 40.00
Ailes : 238.00
Revenir en haut Aller en bas
eldon

eldon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Nom du Sorcier : eldon
Nom des Dragons : Valium
Clans : aucun
Date d'inscription : 19/09/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Bonjour, je me présente Eldon chancelier des Chevaiers de la Couronne.
Hé bien Caddarick de Runkred et Dunkelzhan vous avez vécu des aventures difficile come moi.
Votre rencontre est passionnante et j'espère qu'autour d'un feu de bois ou à la Taverne, vous pourrez nous conter vos aventures.
Le Consul qui se nomme Talabrina, vous donnera sa réponse, prennez patience ici.
Pour le moment, je vais m'occuper de mes Dragns et particulièremnt de Valium, car il a un oeuf a s'occuper.
Au fait ...Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad
Admin
Arnoediad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Nom du Sorcier : Arnoediad
Nom des Dragons : dragar - Sidias - Sulfura - aeron - petit lenox - petit syd - drakon - Spiro - Sigmar - Holocauste
Clans : Chevalier de la Couronne de Krynn et Chevalier Noir
Date d'inscription : 25/07/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:58

Salut à toi Caddarik de Runkreld
c'est à mon tour de me présenter. Arnoediad Finrod ar-Thingol, Architecte de notre Ordre. Je te souhaite la bienvenue dans notre antre et j'espère que tu sauras te conformer à notre Loi.

Que Paladine soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhanges.worldgoo.com/
Caddarik de Runkreld

Caddarik de Runkreld


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Nom du Sorcier : Caddarik
Nom des Dragons : Dunkelzhan
Clans : aucun
Date d'inscription : 27/09/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Salutations, nobles Seigneurs!

Merci pour votre chaleureux accueil, meme si le verdict n'est point encore tombé et que je ne fais point encore partie des votres.

Quant à votre Loi, Sire Arnoediad, si elle est La Loi, et que la Regle et la Mesure sont vos guides, il ne sera point necessaire de savoir m'y conformer, puisque, depuis ma naissance, ce sont déjà elles qui guident mes actes.

Que Paladine veille sur nous tous.

Est Sularus oth Mithas.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:43

bonjour à toi ! désolée de ne pas être passée plus tôt mais je refais mon salon, j'ai du papier et de la peinture partout ^^
Bref voilà, oui il faut se conformer aux règles de la chevalerie .... même si elle est dictée ma la Dame noire ^^
Aĩe! pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
Invité




Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

en tout cas cette postulation me va Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: salut   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

comme les autres ta candidature est la bien venu a notre consul de prendre sa déscision
Revenir en haut Aller en bas
talabrina

talabrina


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Nom du Sorcier : Talabrina
Nom des Dragons : Demon Kyubi, Fafnir, Junior, Nilolas, Saphira, Sinrian & Toto
Clans : Les Chevaliers de la Couronne, les Chevaliers de l'Epée & les Chevaliers de la Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Bonjour, Sir Caddarik de Runkreld,

Je n' ai pas pu te réponde avant car Eldon est tombé malade puis ce fut mon tour. Mais aujourd'hui, je ne puis répondre que par la positive à ta demande, car comme je l'ai dis aux autres membres de l'Ordre, j'ai trouvée que ta postulation était la meilleure.

Donc bienvenue parmis les Chevaliers de la Couronne.

Talabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriederivendell.fr
Contenu sponsorisé





Ecuyer Caddarik de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer Caddarik de Runkreld   Ecuyer Caddarik de Runkreld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuyer Caddarik de Runkreld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers de Krynn :: LE VILLAGE :: Le Temple de Paladine :: Les Chevaliers de la Couronne (G1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser